Vous êtes À 25,00 $ de la livraison gratuite

DHA

Pourquoi de l’ADH?

L'ADH est un acide gras oméga-3 qui soutient la croissance et le développement sains du cerveau, des yeux et du système nerveux de l’enfant. Il constitue un élément de base important et est couramment introduit pendant les périodes de croissance rapide, comme durant la grossesse et l’enfance.

Où puis-je obtenir de l'ADH?

L'ADH est naturellement présent dans certains aliments, comme les poissons gras.

Nous savons à quel point le poisson joue un rôle important dans un mode de vie sain, car il fournit des nutriments et des acides gras essentiels que notre corps a une capacité limitée à produire par lui-même.

Peu d’aliments sont naturellement riches en ADH et certains contiennent des oméga-3 ajoutés, connus sous le nom d’aliments enrichis. On retrouve l’ADH dans les poissons comme les sardines et les anchois, et dans les aliments enrichis comme les œufs.

Quelle est la quantité d’ADH dont j'ai besoin?

La réponse dépend de plusieurs facteurs, y compris votre âge, votre poids et votre nutrition.

Il peut être difficile d’obtenir suffisamment d'ADH à partir de la nourriture seulement, et beaucoup de gens n’obtiennent pas assez d’oméga-3 en raison du manque de poisson dans leur alimentation. Les recherches démontrent qu’en moyenne, les enfants ne reçoivent pas l’apport en poissons et fruits de mer recommandé. Cela suggère que plusieurs d’entre nous pourraient manquer des nutriments clés qui jouent un rôle important dans notre santé globale.

Si vous souhaitez connaître les recommandations par groupe d’âge, consultez les liens cidessous:

Êtes-vous intéressé par notre famille de produits? Veuillez les voir ici

Vous pouvez aussi aimer

[1] National Institutes of Health. “Omega-3 Fatty Acids Fact Sheet for Health Professionals”. NIH Office of Dietary Supplements, U.S. Department of Health and Human Services, Apr 2019. Available at https://ods.od.nih.gov/factsheets/Omega3FattyAcids-HealthProfessional/. Accessed Jun. 2019.

[2] Bradbury J. “Docosahexaenoic acid (DHA): An Ancient Nutrient for the Modern Human Brain.” Nutrients.;3(5):529–554. doi:10.3390/nu3050529.

[3] Greenberg, James A.. “Omega-3 Fatty Acid Supplementation During Pregnancy.” Reviews in Obstetrics & Gynecology, National Center for Biotechnology Information, Sept. 2018, https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2621042/.

[4] Huelke, Donald F.. “An Overview of Anatomical Considerations of Infants and Children in the Adult World of Automobile Safety Design.” Annu Proc Assoc Adv Automot Med. 1998;42:93–113. [online] https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3400202/.

[5] Koletzko, B. et al. “The roles of long-chain polyunsaturated fatty acids in pregnancy, lactation and infancy: review of current knowledge and consensus recommendations.” Journal of Perinatal Medicine, J. Perinat. Med., 2008;36:6-9. doi:10.1515/JPM.2008.001.

[6] Health Canada. "Nutrition for Healthy Term Infants: Recommendations from Six to 24 Months." Health Canada, Jan. 2015, www.canada.ca/en/health-canada/services/canada-food-guide/resources/infant-feeding/nutrition-healthy-term-infants-recommendations-birth-six-months/6-24-months.html

This is the privacy policy sample page.
It was created automatically and do not substitute the one you need to create and provide to your store visitors.
Please, replace this text with the correct privacy policy by visiting the Customers > GDPR > Privacy Policy section in the backend.
Customer ID: 0